Les détails de mon Nanowrimo

Si vous suivez ma page facebook, vous savez que j'ai terminée le Nanowrimo avec plus de 20 000 mots, soit quatre fois mon premier objectif. GO MOI!

Ce fut vraiment une super expérience. Ce qui m'a le plus surpris c'est l'ambiance générale. Je n'ai ressentis aucune négativité, aucune compétition malsaine. Tout le long du mois, tout le monde s'encourageait, s'entraidais. On parlait intrigue, synonymes. J'ai eu une passe où j'étais découragée. Sur mes deux groupes d'auteurs, plusieurs se sont empressés de répondre à mes doutes et mes interrogations, de continuer à m'encourager.

Je n'ai pas terminée avec le 50 000 mots demandés. Jamais ils ne m'ont fais sentir que j'avais moins de valeurs. Au contraire, ils m'ont félicités pour mes efforts déployés, pour les 20 000 mots écris ce qui n'a eu pour effet que de me motiver à faire mieux l'an prochain. Parce que oui, il y auras un l'an prochain. Mon livre n'est définitivement pas terminé. Je ne suis même pas à la moitié de ce que j'ai à raconter. Je compte bien continuer de le travailler jusqu'à pouvoir écrire dans mon manuscrit deux mots magiques: La Fin.

J'ai renouée avec mon amour pour l'écriture créatif. Retrouver ma passion pour la fiction.

J'ai bien hâte de vous en faire profiter!

Commentaires

Publier un commentaire

Messages les plus consultés

Recevez des histoires courtes et mes plus récentes publications direct dans votre boîte courriel!