La fin d'une ère.

Les perspicaces d'entre vous aurons remarqué le subtil retrait de "Blogueuse" de ma page Facebook.

C'est un au revoir, pas un adieu.

Mais je crois qu'après presque deux ans et demi, il est temps pour la Marâtre Opiniâtre d'aller se reposer.

R.I.P, mon identité "sécrète" de blogueuse d'opinion!

Pas que je n'aime pas bloguer. Pas que je n'ai plus envie de coucher sur papier mes indignations sociales ou mes pensées.

J'ai juste...le goût d'autres choses. J'ai réalisé que j'avais pas envie d'être reconnue( je rêve gros!) comme étant " Tsé, la fille qui blogue, là!"

Non.

J'ai vraiment le goût d'écrire et de partager tout et n'importe quoi.

La marâtre devient donc Amy Levasseur, Auteure.

Ça représente plus la personne que je suis devenue depuis les deux dernières années. Ça laisse la porte ouverte à de nouvelles choses sans fermer nécessairement l'ancienne.

Je vais définitivement continuer de partager ce qui me fait sortir de mes gonds, les choses que je trouve donc niaiseuses et ce que vous aimiez depuis le début de ma belle aventure.

YAY RE BRANDING!

Je vais devenir plus active sur Facebook et par courriels que sur ce blogue...mais il ne sera pas mort nécessairement, non. Il vivra une nouvelle vie, d'une certaine façon.


Qu'est-ce tu veux. J't'un phénix.


Commentaires

  1. I can't find the translator! Darn, my French is so rusty! Best of luck with your writing ventures! It's a wild journey!

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés

Recevez des histoires courtes et mes plus récentes publications direct dans votre boîte courriel!